Competition Academy

Depuis le décès de Johanna Adams, la directrice de Competition Academy, les différents de ses deux filles, Amy et Jenny, refont surfaces et deux clans se forment...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perfect boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Adams
Administratrice//Natural
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Côté coeur : Zac Smith forever...♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16 ans
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

MessageSujet: Perfect boy   Sam 18 Aoû - 15:31

PERSONNAGES IMPORTANTS



Peter Fallen [PRIS]
17 ans


Caractère (4 lignes pleines minimum): D'accord, pour décrire Peter en un seul mot, je dirais: indifférent. Il n'est n'y méchant, ni gentil, c'est plutôt son côté artiste et solitaire qui l'a fait intégrer les perfects. Il a presque tout pour lui, l'apparence, l'intélligence, le talent...il ne manque que les amis. Quoi qu'à l'écouter parler on croierait qu'il n'en a pas besoin. Mensonges. En dedans de lui, il espère seulement que les gens finiront par aller vers lui. Parce qu'évidemment, jamais Pete ira vers les autres. Il n'est pas particulièrement malheureux comme ça. Il est lui et jamais il ne changera.

Physique (3 lignes pleines minimum): Chatain frisoté, yeux gris/vert. Ne nous le cachons pas, il est plutôt mignon. S'il n'avait pas ce côté renfermé, bien des filles seraient à ses pieds. Il est plutôt grand, ne sourit que rarement, pourtant, quand il ose le faire, ça ne fait que lui ajouter du charme. Il a un style vestimentaire plutôt simple, disons qu'il réflète sa personnalité. Regard indifférent sur bien des choses mais quand il croire son regard, ses yeux brillent.

Histoire (5 lignes pleines minimum): Pete est né à New York de parents travaillant dur pour que leur fils unique ait une bonne éducation et une vie normal. Il leur doit beaucoup. Son enfance fut plutôt solitaire, n'aillant pas de frères et soeurs, il se mit donc au dessin et à la photographie. Artiste dans l'âme, son talent en étonna plus d'un. Il entra donc à Competition Academy à l'âge de 16 ans. Ce n'est qu'au début de la deuxième année qu'il fit sa rencontre, Jenny Adams. Bien entendu, c'était avant que les deux clans se forment. Elle était la seule personne à être allée vers lui. Cependant, il savait bien que son coeur était déjà pris. Et c'est pourquoi il rend la vie dur à Zac Smith. De façon subtil mais frappante, il tente par tout les moyens de le rendre idiot devant Jen'. Il espère qu'un jour elle réalise que c'est lui qu'il lui faut et pas Zac.

Avatar: Alex Pettyfer





James Holk [LIBRE]
17 ans

Caractère (4 lignes pleines minimum): Sociable serait sans doute le meilleur adjectif pour qualifier James. Il fait partit des Perfects, et alors? POur lui, les clans sont totalement inutile. Il est des Perfects seulement parce que sa cousine, Ange Bilson, en fait partie. Il n'est pas provoquant ni superficiel. Il a de l'argent grâce à la Salle de concert don til est le gérant. Souriant et particulièrement drôle, il parle avec tout le monde, peu importe leur groupe. Adorable. Il est doux avec les filles et respectueux avec tout le monde.

Physique (3 lignes pleines minimum): En plus d'avoir un caractère en or il est vraiment beau garçon. Les filles le trouvent craquant. Cheveux et yeux bruns, ténébreux. Il a un sourire qui fait fondre bien des coeurs. Il est plutôt grand et musclé, et a une démarche assurée. Il aime d'habiller à la mode mais le plus important, c'est d'être confortable.

Histoire (5 lignes pleines minimum): James est né à Los Angeles d'un père gérant d'une compagnie de salles de concerts et d'une mère designer. Un jour son père eu la chance d'élargir sa compagnie. Ils déménagèrent donc à New York. Il ouvrit plusieurs salles de concerts dont une toute proche de l'école de son fils, qu'il nomma gérant. James retrouva sa cousine avec plaisir et c'est à 16 ans qu'il entra à l'Academy. Il en est donc à sa deuxième année.

Avatar: Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://competition-academy.forum-actif.net
 
Perfect boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition Academy :: Coins pour les nouveaux :: Postes Vacants-
Sauter vers: