Competition Academy

Depuis le décès de Johanna Adams, la directrice de Competition Academy, les différents de ses deux filles, Amy et Jenny, refont surfaces et deux clans se forment...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perfect girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Adams
Administratrice//Natural
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Côté coeur : Zac Smith forever...♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16 ans
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

MessageSujet: Perfect girl   Ven 3 Aoû - 13:23

Les Perfects est le clan d'Amy Adams. Ils sont superficielles, riches, beaux et confiants.

PERSONNAGES IMPORTANTS




Amy Adams [PRISE]
17 ans


Caractère (4 lignes pleines minimum) Amy a toujours été un peu prétencieuse, mais pas méchante. Elle aime bien se mettre en valeur et penser qu'elle est la meilleure, elle ne souhaite le malheur de personne, excepté de sa soeur. Elle est un peu narcissique sur les bords et a une confiance sans borne en elle. Amy ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, sa victime préféré: Jenny, bien entendu!

Physique (3 lignes pleines minimum) Amy a les cheveux blonds et les même yeux noisettes que sa petite soeur. Elle est grande, jolie et a un sourire confiant. Elle adopte une démarche de tigresse et adore qu'on la regarde, ce n'est donc pas pour rien qu'elle porte des marques hors de prix! Elle soigne donc beaucoup son apparence.

Histoire (5 lignes pleines minimum) Amy est née à New York, comme la majorité des étudiants de Competition Academy. Sa première année fut la meilleure de toute son existence! Jusqu'à ce que sa petite brunette de soeur n'aît à son tour. Elle allait avoir de la compétition! Jusqu'à ses 15 ans, il n'y eut aucun gros problèmes, elles jouaient les enfants modèles pour leur mère et tout allait pour le mieux! Tout ce compliqua quand Amy rencontre le beau Zac. Certes, il était différent des autres mais sa beauté en surpassait beaucoup! C'est à partir de ce jour que la véritable compétition entre elle et sa soeur débuta car elles étaient toutes deux amoureuses du même garçon. Cependant, elle ne fut pas à la hauteur car il choisit Jenny, un an après être sortit avec la blondinette. Depuis ce jour, Amy se promit de se venger. Elle allait le récupérer ce Zac, un point c'est tout! Un an plus tard, Johanna Adams était décédée et deux clans se formaient déjà...et elle comptait bien en profiter pour ce venger prochainement!

Avatar: Ashley Tisdale





Ange Bilson [PRISE]
17 ans


Caractère (4 lignes pleines minimum): Son prénom est plutôt ironique puisqu'elle est loin d'être un ange. Prétencieuse, jalouse, elle ne pense qu'à elle. Comme le dit si bien une expression qui décrit parfaitement Ange : Me, myself and I. Elle est confiante dans tout ce qu'elle entreprend et vous pouvez me croire, elle est très entrepreneuse. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds, c'est plutôt son rôle. Cependant, elle est souriante, énergique et adorable. Malgré son fort caractère, elle n'est pas si terrible qu'on le prétend. Parfois il faut savoir voir plus loin...

Physique (3 lignes pleines minimum): Ange est, ne nous le cachons pas, jolie. Bien des regards masculins sont posés sur elle à longueur de journée, elle ne va pas s'en plaindre! Elle a les cheveux bruns ondulés et des yeux noisettes, toujours pétillants. Un sourire ébouissant, elle est plutôt petite mais mince. Toujours habillée à la dernière mode, elle adore faire les boutiques et se mettre en valeur.

Histoire (5 lignes pleines minimum) Ange est née à New York d'un père chirurgiens et d'une mère propriétaire d'une grande boutique de vêtements de marques. Elle a donc la boutique à sa portée et peut porter tout ce qu'elle veut. Ange est enfant unique, c'est pourquoi, ses parents l'ont toujours gâtée pour qu'elle ne manque de rien. Il y a cependant un vide qu'ils n'ont jamais réussi à combler, c'est pourquoi Ange a besoin de ses amis. Sans eux, elle n'est rien. À ses 16 ans, elle entre à Competition Academy et fait la rencontre d'Evan. Elle le déteste plus qu'elle l'aime pourtant il y a une part d'elle...Sa tête lui dit quelque chose et son coeur une autre. Elle s'efforce de le traîter comme un moins de rien mais dans son regard on voit bien qu'elle ne pense pas tout ce qu'elle dit. Elle entâme donc sa deuxième année à l'academy.

Avatar: Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://competition-academy.forum-actif.net
Jenny Adams
Administratrice//Natural
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Côté coeur : Zac Smith forever...♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16 ans
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

MessageSujet: Re: Perfect girl   Dim 18 Nov - 13:11



Katie Marshall [LIBRE]

17 ans


Caractère (4 lignes pleines minimum): Katie est à première vue, prétencieuse et manipulatrice. C'est le masque qu'elle s'efforce de conserver depuis son adolescence. Il est là pour la protéger, elle ne veut plus souffrir. C'est pourquoi elle se conduit en parfaite Perfect. Indifférente, cruelle, sublime, elle frappe où ça fait mal et n'a aucune pitié. À l'intérieur ce cache une toute autre personne, avec un coeur en or. Cependant, qui saura la faire redevenir soi-même?


Physique (3 lignes pleines minimum)


Histoire (5 lignes pleines minimum)

Avatar: Mandy Moore




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://competition-academy.forum-actif.net
 
Perfect girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want a perfect girl in your life?
» Okay I'm a girl, but nobody's perfect! ? LILY
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» picture perfect memories - nolà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition Academy :: Coins pour les nouveaux :: Postes Vacants-
Sauter vers: