Competition Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition Academy

Depuis le décès de Johanna Adams, la directrice de Competition Academy, les différents de ses deux filles, Amy et Jenny, refont surfaces et deux clans se forment...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Empty
MessageSujet: Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)   Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:21

Il pleuvait dehors lorsqu'Amy entra dans le cyber-café. Elle était habillée d'une robe Chanel rose et des ses bottes longues Prada. Elle ferma son parapluie et alla s'asseoir à sa table préférée près de la fenetre. Elle était ici seulement car elle n'avait rien a faire. Peter etait occupé, Ange aussi. Amy pensa à ce qui c'etait passé dans le hall l'autre jour. Elle l'avait bien mis en action son plan, en fait, il avait été plutôt réussi, sauf quand Meredith l'avait frappée. Amy mit sa main ou le coup lui avait été porté, oui, cela avait fait mal. La petite Meredith l'avait suivie partout après leur rencontre dans la salle de bain, elle etait devenue plutôt fatiguante. C'est sure que maintenant, elle l'haïssait pour mourir, mais c'était quoi le problème avec ça? Si Amy avait Peter et surement bientôt, Zac, qu'est-ce que cela pouvait lui faire que la petite ne l'aime pas? Mais il y avait plus que ça, meme sa propre soeur l'haïssait. Jenny lui avait tournée le dos lorsque Zac lui avait demandé de sortir, Amy n'oublirait jamais cette soirée.

*Flash-back*


Amy et Zac étaient sortis au cinéma ce soir-là, mais Amy sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. En marchant chez elle, Zac lui adressa la parole.

-Amy, je ne sais pas comment te dire ça...

Amy le regarda dans les yeux, alors c'est ça qu'il voulait faire? Eh bien, elle allait lui montrer ce qu'elle vallait.Elle s'approcha de lui et souffla dans son oreille.

-Zac, c'est quoi ces niaiseries-là? de quoi tu parles?

Elle commença a l'embrasser, mais il la repoussa.

-Tu vois Amy? C'est pour ça que je ne peux pas être avec toi, on s'embrasse, c'est tout! On ne s'aime pas! Je veux dire, on s'aimaient, avant, mais là...

Amy n'en croyait pas ses oreilles, il cassait avec elle! Lui!

-Mais Zac! Moi, je t'aime! Je t'ai toujours aimé, depuis la première fois que je t'ai vu, je t'aimais!

Zac la regardait comme quelqu'un regarderait une petite fille.

-Amy, ne rends pas ça plus difficile que ce l'est! Il y a une très bonne raison pour laquelle je te laisse!

-Et c'est quoi? Hein? Il y a quoi? Une autre fille?

En disant ces mots, Zac devint rouge comme une tomate.

-C'est ça?! Il y a une autre fille? Qui donc? Dis-moi le! C'est qui?

Ils etaient rendus chez elle et Amy s'arrêta sec. La porte venait d'ouvrir. Sa soeur Jenny etait venue voir ce qui se passait, en la voyant, Zac devint encore plus rouge.

-ELLE?! Mais c'est pas possible! Ma propre soeur! Me trahir comme ça? Je n'y crois pas! Dites-moi que ce n'est pas vrai!

Amy ne voyait plus rien, elle s'assit sur la marche devant la porte et sentit un bras long et mince se mettre par dessus son epaule. Et puis la voix de sa soeur dis:

-Allez Amy, viens, laisse ce gars , on n'a pas besoin de lui!

Amy se laissa reconduire dans la maison. Sa soeur lui dit de s'asseoir sur le sofa pendant qu'elle allait règler tout ça. Quand Amy entendit la porte claquer, elle se leva et regarda par la fenetre. Il y avait bien Jen' qui parlait avec Zac, le gacheur de sa vie! Elle se raprocha encore plus de la fenetre juste a temps pour voir Jenny, SA soeur, et Zac s'embrasser pasionnement. Lorsque Jenny entra dans le salon, Amy la frappa avec toutes ses forces et dit:

-Jen'! Comment t'as pu? Tu ne peux pas nous avoir les deux, il faut que tu choisisses.

*Fin du Flash-Back*


Après cette soirée, leur amitée avait fendue, elle ne se parlaient plus,sauf pour se lancer des petites insultes. Amy resta assise là, jusqu'à temps que la serveuse vint lui demander si elle voulait commander quelque chose. Elle prit un cappucino en se demandant où sa soeur pouvait bien être.

Soudain, la porte ouvrit et envoya un coup d'air sur Amy. Elle regarda qui avait bien pu interrompre le fil de ses pensees.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Administratrice//Natural
Jenny Adams


Nombre de messages : 41
Age : 30
Côté coeur : Zac Smith forever...♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16 ans
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)   Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:43

Jen' était bien décidée à s'isoler pour réfléchir à tout ce qui la tracassait ses derniers temps. Toute cette histoire de clans. Elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête les paroles d'Ange. Tout était de sa faute mais elle ne pouvait se résigner à poser le geste qui changerait tout. Non, elle ne le pouvait pas. Jenny tentait depuis deux jours de trouver une solution. Une solution qui, ne briserait pas son coeur. Elle avait besoin de Zac pour continuer à sourire et à vivre. Elle ne voyait pas son existence sans. C'était particulièrement égoïste mais elle ne pouvait s'empêcher de penser autrement. C'est pourquoi elle se dirigeait vers le cyber café tentant du mieux qu'elle pouvait de ne pas parraître désemparée. Elle avait assurée à ses amis qu'elle allait bien et était partie. Le cyber café était l'endroit parfait pour être seule. Il n'était pas très fréquenté à cette heure et l'endroit était toujours calme. Tenant son parapluie d'une main, et se dirigeant vers le lieu tant apprécié, elle se remémora ce qui s'était produit pour qu'elles en arrive là.

*Flash-Back*


Le matin même, Jen' avait eu une discution avec Zac. Ils savaient tout les deux qu'ils s'aimaient mais n'arrivait pas à prendre une décision. Plus tôt dans la semaine, Zac lui avait déclaré ce pourquoi il était avec sa soeur, pour la voir, elle. Il s'en était apperçut il y avait de cela quelque temps. Jenny avait toujours été attirée par le jeune homme mais elle ignorait qu'elle lui plaisait...jusqu'à ce jour. Le seul problème à cet amour portait un nom bien distinct; Amy. Elle ne pouvait pas faire une telle chose à sa soeur, quoi que...Sans s'en rendre compte, Amy l'avait mainte et mainte fois fait sentir qu'elle n'aurais jamais de chance en amour. Amy était la plus vieille, donc, s'était ses lois qui étaient appliqués. Cela n'avait pas posé problème à Jen' jusqu'à ce qu'elle se mette à la rabaisser devant ses amis. Certes, la jeune femme aimait sa soeur...le choix était dur. Elle savait bien que dès qu'Amy apprendrait que sa soeur fréquentait son ''ex'', il y aurait confrontation...à moin qu'elle ne soit pas au courant...

La décision consistait à ce que Zac se sépare d'Amy puis, ils pourraient vivrent leur amour un certain temps cachés jusqu'à ce que sa soeur soit prête à vivre avec cette nouvelle. Tout semblait parfait et l'intention première de Jen' était de ne pas faire mal à sa soeur. Enfin, elle ne voulait pas la faire souffrir...D'accord, leur plan n'était pas génial mais ils s'aimaient et pour Jenny, s'était le plus important... La journée venue, quand Zac et Amy revint du cinéma, elle entendit leurs voix. Curieuse de savoir si Zac avait osé exécuter leur plan, Jen' sortit à l'extérieur. Peut-être au mauvais moment. D'abord, Amy commença à l'accuser.


-ELLE?! Mais c'est pas possible! Ma propre soeur! Me trahir comme ça? Je n'y crois pas! Dites-moi que ce n'est pas vrai!

Jen' crut d'abord que Zac lui avait tout révèlé mais elle se rendit compte qu'elle l'avait seulement supposée. Amy avait l'air si désespérée! Jen' se mit à se sentir très mal, avait-elle fait le bon choix? Elle pouvait encore changer d'idée après tout...Mais quand elle croisa le regard de Zac elle su qu'elle ne pourrait pas vivre sans. Ils s'aimaient. C'était tout ce qui importait. Jen' fit un clin d'oeil au jeune homme, sans qu'Amy la voit puis, déclara en l'apportant avec elle à l'intérieur

-Allez Amy, viens, laisse ce gars , on n'a pas besoin de lui!

Puis, rendu à l'intérieur, Jen' déclara à sa soeur

-Bouge pas, je vais aller règler tout ça.

Elle avait besoin de parler avec Zac. De s'assurer qu'il était certain de son choix. Une fois à l'extérieur, Jen' adressa la parole au jeune homme.

-Tu es bien certain de vouloir faire ça? Je ne veux pas que tu regrettes ton choix...

-Jen', je t'aime comme un fou. J'ai besoin d'être avec toi. Tu es la personne qui fait que même si ça ne va pas, je sais que je vais pouvoir être avec toi et que tu vas me faire sourire même si tu ne dis rien. Je t'aime Jenny Adams.

Les yeux de Jen' s'étaient embués par les paroles touchantes du jeune homme. Personne ne lui avait dit de si belle chose et même si elle risquait d'attrister sa soeur quand elle l'apprendrait tôt ou tard, elle était prête à avoir ce secret sur la conscience. Elle aimait Zac et rien ne comptait plus à ses yeux.

-Moi aussi je t'aime Zac.

Puis, là fut sans doute sa plus grosse erreur mais sur l'émotion, réfléchir n'était pas son fort. Elle embrassa Zac, croyant qu'Amy ne pourrait pas les voir...Ils se dirent aurevoir puis, ce n'est qu'en rentrant à l'intérieur que la jeune femme comprit qu'elle avait fait une grosse erreur. Elle reçue une giffle d'une telle force. La trace de main laissée par sa soeur sur sa joue était rouge. Jen' n'aurait jamais pu croîre sa soeur capable d'une telle chose. Puis, elle lui avait déclarer qu'elle devait choisir. Le choix de Jen' était déjà fait. Elle avait répliquée, une main sur sa joue douloureuse

-Le choix n'est pas difficile espèce de garce.

Et c'était cette soirée-là que tout avait commencé.

*Fin du Flash-Back*


Elle pénétra dans la Cyber Café en fermant d'une main son parapluie. La première chose qu'elle remarqua était que sa soeur était présente. Malheur. Pourquoi elle et maintenant? Amy n'était jamais seule à l'habitude et elle ne fréquentait pas vraiment cet endroit. Jen' n'avait vraiment pas de chance. Elle commanda un cappucino et un beignet avant d'aller s'asseoir à la table d'Amy, d'un air détaché. Elle ne comptait pas être particulièrement agréable.

Si ce n'est pas la charmante Amy. Comment vas-tu princesse?

Le princesse avait été prononcé de façon totalement sarcastique. Il était vrai qu'Amy se pensait la reine de l'academy. Jen' lui adressa un sourire forcé qui sonnait faux et enleva son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://competition-academy.forum-actif.net
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)   Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:45

Amy regarda sa soeur dans les yeux, pourquoi ELLE? Et pourquoi maintenant? Il fallait qu'elle vienne la deranger lorsqu'elle pensait à la soirée de sa trahison? Ah non! Amy n'en pouvait plus! Elle n'avait jamais compris pourquoi sa soeur avait choisie un gars plutôt qu'elle, la vie était si injuste! Amy n'avait même pas le courage de lui répondre, comment pouvait-on être si... si.... GARCE? Elle ne voyait donc pas qu'elle n'allait pas? Il fallait qu'elle en rajoute par dessus ça? princesse, ah oui? Si elle voulait une princesse eh bien il faudra attendre un autre jour, car aujourd'hui, elle ne voulait pas encore commencer, elle en avait assez. Jen' était venue voir le spectacle? Eh bien il faudra attendre la petite garce! Elle regarda sa soeur avec un regard deprimé, Jen' ne comprenait toujours pas? Amy n'avait jamais voulue la blesser, c'était seulement sous le choc du moment, avec Zac qui la laissait et puis avec Jenny qui l'avait embrassé, elle voulait sa soeur! Mais il fallait qu'elle joue le rôle de la petite garce, elle ne pouvait pas avoir Zac et sa soeur, elle le savait, mais elle ne savait pas lequel elle voulait le plus. Sa soeur lui manquait, c'était sure, mais Zac était le gars parfait à ses yeux! Mais, qui sait, peut-etre que Peter prendra sa place dans son coeur. Oh! Elle était si mêlée! Elle prit une gorgée de son cappuccino qui devenait froid. Elle avait baissée le regard pour ne pas voir celui accusateur de sa soeur. Qu'est-ce qu'elle avait à l'accuser? Amy ne lui avait jamais rien fait avant! Et puis l'accuser de quoi? Pour la fois qu'elle avait embrassée Zac en public? Et bien si c'était pour ça, elle pouvait se calmer! Amy avait compris le message, ce n'était pas la manière de reprendre Zac. Il faut être plus délicate. Ça devait être cela qu'il aimait dans le cas de sa soeur. En pensant à cela, elle repris son courage et lanca en direction de sa soeur:

-Tu sais, si tu ne veux pas être gentille avec moi, tu n'est pas obligée, mais j'aime bien le nom princesse, es-ce que ça veut dire que je peux t'avoir comme esclave?

Elle n'avait pas voulue être méchante, ça avait sortit tout seul. Amy ne voulait pas se chicaner avec sa soeur, pas maintenant en tout cas! Mais Jen' l'avait provoquée!

[HJ: en passant j'aime VRAMENT ton avatar et surtout ta sign!!!]


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Administratrice//Natural
Jenny Adams


Nombre de messages : 41
Age : 30
Côté coeur : Zac Smith forever...♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16 ans
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)   Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:13

Plus Jen' y pensait, plus elle se disait que sa mère n'aurait pas souhaitée que ses filles se détestent. Et pourtant, c'était le cas et pas qu'un peu! Avec un sourire méprisant, Jenny entâma son beignet et bu une première gorgée de son cappucino. Un régal. Jen' savait pertinament quoi répondre aux paroles grotesque de sa soeur. Elle était tellement ridicule avec ses airs de prétencieuse. Elle se pensait au-dessus de tout le monde! Jen' prit la peine de boire une autre gorgée, n'accordant peut d'intérêt à son aînée puis, elle lui sortit sa réplique, bien envoyée.

-Tu me traîtes déjà comme, je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus. Quoi qu'avec Amy Adams, rien n'est satisfaisant. Toujours plus n'est-ce pas? Tu écrases tout le monde sans te soucier de les faire souffrir, tu as le droit de faire ce que tu veux mais quand quelqu'un aura vraiment mal, tu n'auras qu'à voir avec ta conscience.

Une grosse vérité venait de sortir à l'instant et fière de sa réplique qui boucha un coin, Jen' lui adressa un regard dur. Pour appuyer ses paroles qui, malheureusement, étaient vraies. La jeune femme aurait tellement souhaité que toute cette histoire soit différente. Elle aurait souhaité que sa soeur et elle soit en bon terme. Mais elle savait aussi que tout ça était impossible. Leurs caractères faisaient en sorte qu'elles étaient trop différentes l'une de l'autre. Jamais elles ne pourraient s'entendre. Quand Jen' apperçut que Amy allait répliquer, elle prit les devants

-Ne te rend pas plus ridicule que tu l'es déjà.

Jen' avait été dure mais elle espérait qu'en l'étant, Amy allait ouvrir les yeux sur ce qui n'allait pas chez elle et peut-être, changer. Bien sûr c'était un miracle que Jen' espérait et la jeune femme était quasi certaine qu'il ne se réaliserait pas mais comme on dit: L'espoir fait vivre. Par la fenêtre du Cyber Café, un ami de Jen' passa et elle lui adressa un signe de main accompagné d'un beau sourire. S'il savait tout ce qui se déroulait en dedans d'elle. Mais elle ne devait pas le démontrer. Il continua son chemin et Jen' le suivit du regard un instant puis retourna son attention sur son café. Ne rêvez pas trop, pourquoi accorderait-elle une quelconque attention à Amy!?
Revenir en haut Aller en bas
https://competition-academy.forum-actif.net
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)   Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:37

Amy ne savait pas quoi dire après la remarque de sa soeur. Mais pouvait-elle encore l'appeler soeur? Après tout, les soeurs étaienet censé s'aimer non? Et ça, c'était une chose qu'Amy savait qui n'arriverait pas. L'amour des soeurs s'était arrêter le soir que Zac l'avait laissé. Elle savait que Jen' ne la pardonnerait pas, non, sa soeur ne lui donnerait pas son pardon à cause de son giffle. Amy n'avait jamais voulue blesser sa soeur, c'était seulement le choc de voir sa soeur embrasser SON ex qui l'avait traihie. Surtout qu'elle lui avait dit juste avant qu'elle allait régler tout ça qu'elle n'avait pas été capable de supporter. Amy décida que le temps était venu de se faire pardonner. C'est sure que dans le fond de sa tête, une voix disait de ne pas le faire, mais elle allait le faire pareille. Cette "guerre" entre-elle avait dure assez longtemps. Elle en avait assez. Par contre, ca ne voulait pas dire qu'elle allait laisser son plan de cote, elle commencait a resentir des sentiments pour Peter, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle avait toujours appris qu'elle ne pouvait aimer qu'un gars a la fois, elle aimait Zac, ou au moins c'est ce qu'elle croyait, mais elle aimait Peter aussi! La vie etait dure non? Devrait-elle s'excuser aupres de sa soeur? Ou attendre qu'elle s'excuse? Parce que, dans le fond, c'etait de sa faute! Si Jen' n'avait pas embrasser Zac, rien ne serait arrivee, si au moins elle avait attendue un peu, Amy n'aurait pas ete si dure avec elle. Elle voulait sa soeur! Une larme coula sur sa joue, elle n'etait plus capable, il fallait qu'elle s'essaie au moins, meme si ca ne donnait rien. Elle regarda sa soeur dans les yeux.

-Jen', je suis desole, tellement desole pour tout ca, je ne voulait pas te faire mal tu comprends? C'etait seulement les emotions qui m'ont fait faire et dire des choses horribles, je ne suis plus capable d'etre fachee apres toi! Est-ce que tu peut le trouver dans ton coeur, le courage de me pardonner?

Elle pleurait ouvertement maintenant. Tout le monde la regardait, incredule. Surtout Jenny. Elle ne pensait pas que sa soeur pouvait s'excuser? Eh bien, Amy lui avait montrer qu'elle avait tord hein? Des larmes coula dans son cafe. Elle mit sa main sur celle de sa soeur:

-Sil-te plait? Je t'en prie! Je suis tellement desolee.

[HJ: comment tu trouve mon vava et ma sign?]


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Administratrice//Natural
Jenny Adams


Nombre de messages : 41
Age : 30
Côté coeur : Zac Smith forever...♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16 ans
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)   Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

Jen' avait prit une gorgée de son café entre temps puis, la chose la plus surprenante qu'elle n'aurais jamais cru possible se déroula sous ses yeux. Sa soeur, la fille qu'elle détestait jusqu'au plus profond de son être était en train de s'excuser pour ce qui s'était déroulé il y avait de cela un an! Jen' n'en croyait pas ses oreilles! Elle pensait que sa soeur avait un trop gros orgueil pour oser faire une telle chose, mais non! Jen' s'était visiblement trompée. Maintenant...que faire? La jeune femme était tentée de lui répondre qu'elle lui pardonnait, que toute cette guerre n'était que du passé mais au fond d'elle, Jenny savait qu'il était tout simplement impossible de répondre positivement. L'image de Zac lui revint en tête, tous les moments qu'ils avaient passés ensemble défilèrent, toutes les fois où il lui avait dit qu'il l'aimait...Leurs sentiments étaient si sincère. Si Jen' pardonnait Amy, elle savait pertinamment qu'Amy ne mettrait pas une croix sur Zac et risquer qu'Amy lui brise sa vie? Elle avait confiance en Zac mais en Amy... et si elle réussissait à le manipuler? Non, elle ne pouvait! Quand Amy la supplia, Jen' dégagea sa main brusquement et lui adressa un regard fermé. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle allait répliquer et prit la parole

- Je ne pourrai jamais te pardonner Amy, jamais tu entends?! Loin de moi était l'idée de te faire souffrir il y a un an mais ta gifle et la personne détestable que tu es devenue me répugne au plus haut point. Je ne peux accepter d'être reconnue comme la soeur aimante d'une garce telle que toi. Comprend que j'aime Zac, plus que n'importe qui, plus que ce que tu peux imaginer et que je ne regrette pas le choix que j'ai fais. Je n'hésiterais pas si il se représentait une seconde fois.

Jen' n'avait pas pitié de sa soeur, la rancoeur qu'elle lui adressait était beaucoup plus fort que n'importe quoi. Elle la trouvait même plutôt ridicule. Amy s'était rabaissée pour rien, elle avait perdue son masque de petite peste mais la jeune femme avait strictement perdu son temps. Jen' la regarda, son visage était neutre, aucune émotion ne pouvait être détectée.

-Si ça peut te faire plaisir, je ne parlerai pas de ta petite faiblesse à tout le monde mais réfléchit la prochaine fois que tu t'apprêteras à me faire un coups bas dans mon dos puisque je pourrais facilement m'échapper. Je ne crois pas que tes amis te regarderaient de la même façon s'ils savaient que tu n'es qu'une faible.

Sans pitié. Voilà ce qu'elle avait été mais elle était fière de ce qu'elle avait dit et pesait toutes ses paroles. Sa soeur était très basse dans son estime, peut-être encore plus maintenant. La guerre n'était prête de s'arrêter... Jen' ne pourrais faire la paix avec sa soeur que quand elle serait certaine que celle-ci de lui jouerais plus dans le dos. Et elle savait pertinamment que c'était impossible. Amy était ce qu'elle était, point barre.

HJ: Suberbe! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://competition-academy.forum-actif.net
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)   Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:25

Amy ne voyait plus rien, comment pouvait-on etre si mechante? Et a sa propre soeur? Amy se mit sa tete dans les bras. Elle ne pouvait pas regarder cette garce qu'elle appelait soeur. Jan' avait traversee la ligne. Il y avait une fille mechante, et il y avait une garce. Amy avait toujours cru que sa soeur etait, au fond d'elle, une fille gentille, mais maintenant, elle demontrait ses vrais couleurs. Jen' n'etait qu'une petite fille qui voulait de l'attention et Amy ne seras pas celle qui lui donnerait ca. Deux fois deja elle avait ete tres proche de traverser cette ligne invisible d'une amitie qui pouvait etre reparer, mais maintenant, il etait trop tard, elle ne pouvait plus rien faire, Amy avait tente de faire en sorte qu'elle puissent se parler sans se jetter des insultes a chaque deux secondes, mais Jen' avait refusee. Pareil comme la derniere fois.

Flash back


Les deux soeurs etaient assisent en avant de l'eglise, le cerceuil de leur mere ouverte devant eux. Amy etait secouee de pleurs, elle n'aurait jamais cru que cette journee arriverait. Jen' pleurait aussi, mais pas autant qu'Amy. Amy avait toujours ete tres proche de sa mere. Encore plus proche qu'avec sa soeur. Maintenant, elle etait morte. Amy ne pouvait pas croire que ca se passait reelement. Elle mit sa tete sur l'epaule de sa soeur. Apres quelques instants, Jen la repoussa. Amy aurait crue que Jen pouvait l'aider, surtout au funerailles de sa mere!

Le pretre parlait tout lentement, il decrivait une personne qui ne ressemblait pas du tout a la Johanna Adams qu'elle avait connue. Il decrivait une femme qui etait toujours sur le dessus, une femme a qui rien de mal pouvait arrivee. Il disait que Dieu avait repris un de ses anges. Amy n'etait plus capable. Elle se leva et se derigea vers le fond de l'eglise. Tout les tetes se retournaient. Amy ne s'en apercevait meme pas. Elle etait trop occupee par ses pensees. Elle alla dehors et se mit a pleurer. Elle ne pleurait pas seulement pour sa mere, mais aussi pour l'amitie perdue entre elle et sa soeur. Jen avait toujours ete si gentille, sauf quand on parlait de garcons. La, elle devenait une autre personne toute entiere. Amy ne comprenait pas son obsession avec les garcons, est-ce que c'etait parce qu'elle ne se sentait pas aimee? Eh bien, maintenant, Jen l'avait repoussee, et elle ne la pardonnerait jamais. Amy croyait sa soeur plus comprehensible que ca! Elle avait decidee d'aimer Zac, mais en faisant ce choix, elle allait perdre sa soeur. Quelqu'un lui prenait la main, Amy ne sut qui, sa vision etait trop embrouee. La personne ne dit rien, mais la ramena vers la petite chapelle pour dire un dernier adieu a sa mere.

Fin du Flash-back


Amy regarda sa soeur dans les yeux, elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait derriere cette tete "parfaite". Sa soeur resterais toujours un mystere pour elle.Un instant elle etait la petite parfaite, dont tout le monde apreciait, et puis tout a coup, elle se transformait en diablesse. Amy regarda la jeune femme qui etait assise en face d'elle avec des yeux remplis d'eau.

-Jenny Adams, ma petite soeur. Tu te souviens de quand on s'aimait? Moi, je ne m'en soiviens pas. Ca fait beaucoup trop longtemps. La vie est contre notre amitie, mais sache que je vais continuer d'essayer, que les chose vont un jour changer. Pas maintenant. Mais un jour. Pour l'instant, je ne veut plus entendre parler de la souffrance que tu cause aux autres. Tu m'as compris?

Elle s'etait permis un petit aire sarcastique a la fin de sa phrase. Elle ne se sentait pas du tout comme si elle pouvait lui faire du mal, meme si les plaies de la mechancite de sa soeur etaient encore ouvertent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)   Une rencontre...spéciale....(P.V.^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...spéciale....(P.V.^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition Academy :: Extérieur de l'Academy :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser