Competition Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition Academy

Depuis le décès de Johanna Adams, la directrice de Competition Academy, les différents de ses deux filles, Amy et Jenny, refont surfaces et deux clans se forment...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Revenge   Revenge Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:42

Amy entra dans les toilettes dans une furie totale. Elle était enragé contre sa soeur. Elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire si Zac aimait sa soeur plus qu'elle, elle ne pouvait rien y faire tout de suite... Il fallait attendre que sa soeur soit contente et se sente en sécurité avant de pouvoir reprendre son amour.
Des larmes coulaient sur ses joues faisant couler son mascara à 100$. Amy prenait toujours le soin de se mettre belle le matin avant d'aller a quelque part. Tout pour faire énerver sa soeur Jenny. Amy se rapprocha du miroir et prit des respirations profondes pour se calmer. Elle se demanda quand sa soeur arrêterait de lui prendre ses amours... On aurait dit qu'elle faisait exprès. En fait, elle savait qu'elle le faisait consientement. Amy aurait voulu que Jenny sois plus gentille avec elle, mais maintenant, c'était trop tard, c'était la guerre... Pendant qu'elle refaisait son maquillage, quelqu'un entra derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
Natural
Meredith James


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Peter Fallen... will you see me some day?
Date d'inscription : 13/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16
Secret?: Elle aime Peter Fallen bien que les clans rendent ça impossible...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:55

C'est totalement découragée que Meredith arriva dans la salle de bains des filles. Après l'assomant cours d'histoire duquel elle ressortait, ce n'en était que bien normal, songeait-elle. Mais dès qu'elle entra, ses tracas "historiques" lui sortirent de la tête: elle aperçut Amy Adams, bien connue pour être la fille de la défunte ancienne directrice de l'Academy. Elle ne l'apréciait pas particulièrement - c'était une Perfect Girl qui ne l'abordait pas vraiment - mais quand elle s'aperçut que Amy pleurait, ce fut plus fort qu'elle, elle devait s'approcher pour en savoir davantage. À en juger par l'air enragé qu'elle arborait, il était évident que Meredith s'aventurait en terrain miné. Alors, elle laissa échapper la première phrase qui lui vint à l'esprit bien que, elle le savait, totalement hors contexte vu l'évidence de la situation:

-Salut! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Amy regarda la fille qui etait entree dans la toilettes d'un oeil mefiant. Ca va? Es-ce qu'on dirait que ca allait? C'etait Meredith qui etait bien entendu une Normal... Alors Amy murmura d'une voix faible: Mais elle se prends pour qui elle? Elle esperait que l'amie de sa soeur ne l'avait pas compris...

" Es-ce que j'ai l'aire de bien aller? Non! En fait c'est grâce a ta petite leader que je ressemble à ça! Et n'essaie pas de la défendre! Je vois a travers tout vos petits jeux!" Dit Amy d'une voix enrager. Elle se retourna vers le miroir et attendit que la petite Normal lui reponds. Amy se demanda si Meredith avait le courage d'affronter la reine des Perfects. Il n'y en avait pas beaucoup qui seraient aussi à l'aise a sa place...

Zac, lui il serait a l'aise. En fait, elle s'assurait qu'il etait a l'aise avant de parler ou meme de sourire! Soudain, elle eut une idée: Et si je le rendais jaloux? Une sourire diabolique eclata sur son visage couverte de larmes, mais aussitot apparue, elle s'effaca tout de suite, elle s'était rendue compte il y a longtemps que la jalousie ne marchait pas contre sa soeur "parfaite" Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
Natural
Meredith James


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Peter Fallen... will you see me some day?
Date d'inscription : 13/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16
Secret?: Elle aime Peter Fallen bien que les clans rendent ça impossible...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

-Non, c'est vrai... Je ne voulais pas dire ça, désolée. C'est sorti tout seul. Et qui je défend ne te regarde pas du tout, ajouta-t-elle d'un ton un brin défiant.

Elle s'interrompit une seconde, savourant plus ou moins le moment. Aligner ces quelques phrases à l'adresse de Amy Adams, la pire ennemie de son amie, était, il fallait bien l'avouer, un exploit quasi-surhumain pour elle, surtout en entendant les mots désagréables murmurés à son encontre. En temps normal, elle aurait passé son chemin, un sourire en coin sur les lèvres. Mais Amy semblait se sentir très mal, et bien que Meredith ne l'aimait pas beaucoup, elle n'aurait pas souhaité une telle chose à quiconque.
Elle observa Amy dans les yeux un instant, à se demander où elle avait déjà vu cette tête. Comment avait-elle pu se mettre Amy Adams à dos, surtout en ce moment? Ça ressemblait à quelque chose qu'elle voyait souvent ces jours-ci, mais elle avait un peu la tête ailleurs et n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Aussi, alors qu'elle quittait l'air brumeux qu'elle arborait depuis un moment, elle prit un air assez indifférent. Elle trouvait difficile de faire mieux vu les circonstances. Meredith attendit alors que Amy réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:44

Amy se retourna tout à coup furieuse.

-Excusez-moi, je ne voulais pas..., immita Amy d'une voix de bébé, Non, je n'ai pas encore finis avec toi ma petite parfaite. Écoute-moi bien! J'ai vue comment tu regardais Peter... Mais là les choses ont changés, c'est moi maintenant la préferé du beau Peter.Il n'y aurais jamais assez de place dans son coeur pour toi espèce de... de.... Normal!

Elle tremblait de rage, elle ne pouvait pas trouver un mot qui décrivait la petite fille devant elle. Elle savait que Peter ne la trouvait pas super, mais elle allait changer tout ça, il allait l'aimer si c'était la dernière chose qu'elle faisait! Elle remarqua quelque chose dans les yeux de Méridith qui lui dit qu'elle la croiyait! Amy souria son petit sourire satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
Natural
Meredith James


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Peter Fallen... will you see me some day?
Date d'inscription : 13/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16
Secret?: Elle aime Peter Fallen bien que les clans rendent ça impossible...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37

-Oh! Non, tout mais pas ça! Amy Amdams a dit que je suis une Normal et une petite parfaite! Je ne m'en remettrai jamais! fit Meredith d'une voix moqueuse en imitant le ton de bébé qu'avait emprunté Amy et en y ajoutant un petit air faussement paniqué.

Elle observa Amy fulminer un instant et la jaugea du regard. Oui, elle avait un faible pour Peter, que pouvait-elle bien y faire? Si elle se mettait à l'admettre, Amy serait trop heureuse de se jeter sur l'occasion. En plus, elle sentait bien que Amy bluffait en affirmant qu'elle était sa préférée. Il était bien trop indifférent de beaucoup de choses en général. Non, cet argument n'avait absolument aucun poids. Mais parce qu'elle avait envie de se défouler un peu et mieux, sur Amy, elle continua en ce sens en poursuivant:

-Pour ce qui est de Peter, pourquoi courait-il après une fille dont le coeur est déjà pris par un autre? Et le petit ami de sa propre soeur, qui plus est... Voilà qui ne correspondrait pas exactement aux critères de la petite amie idéale, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

-Ah oui? on verra bien ça! Tout le monde sait que Peter me croit la plus belle chose au monde... Inquiète-toi pas, je vais rendre ta vie, ton existence même, horrible! Toi et ta petite Leader folle, vous allez tous me haïr mais ça en vaudras la peine. Je suis passé tout cette folie...

Son plan commencait à tomber en place, en sortant avec Peter, elle renderait Meridith jalouse, et par conséquence, Zac. Amy ne pleurait plus, en ces 2 secondes, elle s'était transformé en diable, le regard peiné qui était dans ses yeux avant, avait disparue. Elle s'approcha de la petite Meridith elle était si proche d'elle qu'elle pouvait voir la peine qui se dégagait de la petite face angélique.

-Écoute, écoute très très bien. Peter est hors-limites, il m'appartient maintenant, il ne t'aimerais jamais! Toi, tu est une normale, et lui, un perfect, comme moi. Je sais que tu comprends que ça ne fonctionerait jamais....JAMAIS!

Elle avait dit le dernier mot très lentement, pour la faire comprendre. Elle savait que la petite l'écoutait, et que son plan avait commencer déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
Natural
Meredith James


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Peter Fallen... will you see me some day?
Date d'inscription : 13/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16
Secret?: Elle aime Peter Fallen bien que les clans rendent ça impossible...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:44

Meredith soupira en levant les yeux au ciel sur cette dernière réplique de Amy. Elle se croyait décidément la reine. Elle était convaincue que Peter était "sa" chose. Meredith savait bien qu'elle n'était pas dans le coeur de Peter. Mais elle savait aussi qu'Amy Adams n'y avait pas non plus sa place. Elle dit d'une voix narquoise après un petit rire moqueur :

-Ah oui! La plus belle chose au monde? Vraiment? Alors je ne t'envie pas si tu ne vaux pas plus qu'un vulgaire taille-crayon! Et pour ce qui est de mon existence qui va devenir horrible... Est-ce que je peux répondre que on verra bien et que rira bien qui rira la dernière? Finalement... nous allons toutes te haïr? Mais quelle nouveauté, vraiment...

Elle sourit sarcastiquement devant le visage d'Amy.

-En passant, j'ADORE ton maquillage... où as-tu trouvé un maquillage de gothique AUSSI ressemblant? ou alors... tu as pleuré? ou peut-être es-tu tout simplement gothique...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Perfect
Amy Adams


Nombre de messages : 21
Côté coeur : Elle l'avais toujours aime... et maintenant, elle feras tout pour le ravoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: Elle n'en a pas.... tout le monde sait qu'elle aimais,aime et aimera toujours Zac...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:15

Amy n'en croiyait pas ses oreilles. Cette garce la traitait de taille-crayon? Elle ne voiyait pas vraiement le rapport, mais elle repondit d'une voix toute a fait satanique:

-Ah, bon, et puis en passant, tes vetement sont tout simplement magnifiques! Ou es-ce que tu les a pris? Une vente de garage par hasard? J'en voudrais des pareilles pour mon chien!

Elle se retourna vers le miroire et resortit son maquillage a mille dollars et commenca a se refaire une beaute. Elle savait qu'il lui faudra tout ce qu'elle avait pour en rendre jaloux! En nettoiyant son mascara, elle regarda Meridith dans le miroire, elle voiyait qu'elle avait touche un nerf. La petite normale la regardait avec toute la colère possible. Son visage angelique s'était transformé en vrai démon.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
Natural
Meredith James


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Peter Fallen... will you see me some day?
Date d'inscription : 13/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16
Secret?: Elle aime Peter Fallen bien que les clans rendent ça impossible...
Amis//enemis:

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:12

-Merci, je le sais. Je te dirais bien où je les ai pris, mais j'ai peur que la maîtresse de ton pauvre chien aie l'air encore plus laide qu'elle ne le semble déjà à côté de lui...

Meredith ricana intérieurement. Elle ignorait ce qui lui prenait aujourd'hui. En temps normal, elle n'aurait jamais été aussi garce. Mais faire enrager Amy en rendant coup sur coup chaque réplique pour une plus forte valait bien qu'on transgresse quelques bonnes habitudes de temps en temps... On aurait dit une partie de ping-pong en ce sens que chacune rendait les coups... Ça aidait à se défouler. Et puis, elle était plutôt fière de sa réplique du taille-crayon, elle devrait s'en resservir...
Meredith jeta un oeil en direction de la Perfect qui se remaquillait. Est-ce que ça avait un rapport avec le fait qu'elle avait dit qu'elle avait l'air gothique (ce qui était vrai)? Probablement pas. Elle préparait un coup du genre de la fois où Amy avait embrassé Zac devant tout un public d'un couloir, aucun doute là-dessus. Mais quel rapport avec Peter? Amy voulait-elle l'embrasser, lui aussi? Quelle girouette, vraiment... Aucune chance qu'elle regagne Zac avec un plan aussi débile... Jenny surpassait sa soeur côté intelligence, semblait-il...

-J'ai peut-être été un peu fort en te comparant à un taille-crayon? Les taille-crayons, eux au moins, ne prennent pas la peine de se rendre encore plus laids qu'ils ne le sont avec une fortune en maquillage... À moins que l'intelligence soit votre point commun?

Sur cette remarque moqueuse, la cloche sonna; pas la peine de risquer la retenue pour une fille de ce genre. Aussi, elle tourna les talons et fila vers sa prochaine classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition Academy :: 2ème étage :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser