Competition Academy

Depuis le décès de Johanna Adams, la directrice de Competition Academy, les différents de ses deux filles, Amy et Jenny, refont surfaces et deux clans se forment...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natural boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Adams
Administratrice//Natural
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Côté coeur : Zac Smith forever...♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16 ans
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

MessageSujet: Natural boy   Ven 3 Aoû - 12:57

Les Naturals est le clan de Jenny Adams. Ils sont brillants, sociables, beaux et attachants...

PERSONNAGES IMPORTANTS



Zac Smith [LIBRE]
17 ans

Caractère (4 lignes pleines minimum)Zac est quelqu'un de jovial et de sympathique. Il aime être en compagnie de gens et déteste être seul. Souriant et attentionné, il ne veut que le bonheur des personnes qui l'entourent. De plus, il a un très bon sens de l'humour et tout le monde souhaite être en sa compagnie. Côté défaut, il est jaloux lorsque sa copine, Jenny, est trop proche d'un autre gars. Il ne peut s'empêcher de serrer les poings, seulement, Zac n'est pas quelqu'un de violent alors il ne règle aucun différents avec la violence. De plus, il est plutôt perfectionniste et franc avec les autres. Parfois c'est bien, parfois moins.

Physique (3 lignes pleines minimum) Zac à les cheveux chatains clairs ou foncés, dépendant des saisons, et les yeux bleu ciel. Disons qu'il a tout pour plaire! Il est grand et a un beau corps. Il porte ce qu'il aime et disons qu'il a de bons goûts vestimentaires. Avec son sourire charmeur, il en fait rougir plus d'une mais celui-ci est destiné à une seule personne, Jenny.

Histoire (5 lignes pleines minimum) Zac est né à New York et a grandit dans une famille aisée. Son père étant avocat et sa mère designer, il n'a jamais manqué de rien. Enfant unique, il a toujours été très sociable et cherchait toujours à ce faire de nouveaux amis pour ne pas être seul. Mais il n'avait pas besoin de chercher longtemps, avec sa personnalité éclatante et ses blagues, tout le monde souhaitait être son ami! À 15 ans, il rencontra Amy Adams et sortit avec elle, pour se rendre compte que ce n'était pas elle qui l'intéressait pas sa soeur, Jenny. C'est en sortant avec elle qu'il choisit de ne plus fréquenter de gens surperficielle et inouvert aux gens qui n'avait pas beaucoup d'argent, finalement, à tout ceux qui n'était pas comme eux. Depuis 1 mois maintenant, il fait partit des Normals et en est fier.

Avatar: Zac Efron



Evan Scott [LIBRE]
17 ans

Caractère (4 lignes pleines minimum): Evan est sans doute le garçon le plus gentil que vous aurez la chance de rencontrer. Il est adorable, attentionné quoi qu'un peu gaffeur et parfois il ne réfléchit pas avant de parler. Mais c'est ce qui fait son charme. Parfois il lui arrive de penser qu'à sa petite personne mais se resaisit rapidement. Il est toujours là pour ses amis et ils comptent beaucoup à ses yeux. Il a la parlote facile et on a souvent envie de lui dire de ce taire mais être en sa compagnie suffit à vous faire oublier tous vos soucis. Vous ne faites que profitez de la vie avec lui!

Physique (3 lignes pleines minimum): Evan est plutôt grand et a un sourire adorable. Avec ses cheveux et ses yeux foncés et son air innocent, on est tout de suite porté à aller vers lui pour ne pas le regretter. Côté vestimentaire, Evan n'est pas bien compliqué, un t-shirt simple par-ci une vieille pair de jeans par-là. La mode n'a pas vraiment d'importance, l'important c'est d'être confortable et soi-même. Il faut avouer que le jeune homme est dans le standard mais sa personnalité fais de lui un être exceptionnel.

Histoire (5 lignes pleines minimum): Evan, enfant unique, est né à Los Angeles de parents designer connus. Plus tard, ils eurent une possibilité incroyable d'aller s'installer à New York, ils la saisirent, pour la plus grande déception d'Evan qui perdait tout ses amis. Mais dès qu'il emménagea il rencontra Zac, qui devint rapidement son meilleur ami. L'école étant une facilité pour lui, il n'eut aucun problème à se faire accepté à Competition Academy. Dès qu'il y entra, il tomba follement amoureux d'Ange, une Perfect girl, pour sa grande déception. Mais il ne pu se résigner à la mettre de côté. Il l'aime toujours.

Avatar: Adam Brody


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://competition-academy.forum-actif.net
Jenny Adams
Administratrice//Natural
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Côté coeur : Zac Smith forever...♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'étudiant
Âge: 16 ans
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

MessageSujet: Re: Natural boy   Ven 21 Sep - 19:33



Chase Hogens
17 ans


Caractère (4 lignes pleines minimum): La musique est sa vie. Il joue aussi bien de la guitare qu'il chante. Parfois il joue à la salle de concert tout près de l'Academy pour son plus grand bonheur. Chase est plutôt réservé, il se plonge à 100% dans sa musique et ses études mais il aime bien être en compagnie de ses amis. Doux, attentionné, toutes les filles le voudraient comme petit ami. Il est tout simplement adorable et attachant. Cependant, quand on lui parle de son passé, il se referme aussitôt. Il n'en parle jamais et seul lui sait ce qui s'est passé.

Physique (3 lignes pleines minimum): Grand, chatain aux yeux bleu. Il est vraiment beau garçon, toutes les filles qui l'on croisé peuvent le confirmer. Il s'habille de façon plutôt musicien^^ Parfois un chapeau original. Tout dépend de comment il se sent. Il adore être original. Pourquoi ressembler à tout le monde si on peut sortir de l'ordinaire? tel est sa devise.

Histoire (5 lignes pleines minimum): Enfance horrible. Chase vit et a toujours vécu dans un des coins les plus sombre de New York. Ses parents étant au chômage, soit alcoolique ou drogué. Une mère prostituée. Il n'a eu aucune chance. Dès l'âge de 12 ans, il travaillait d'arrache pied pour avoir de l'argent. Il s'était fait une promesse, ne jamais ressembler à ses parents. Avec l'argent il alla à l'école et quand il revenait de l'école, son père, alcoolique et particulièrement violent le battait devant une mère totalement impuissante. Dès qu'il eu l'âge, Chase partit de l'appartement familiale et se dénicha un minuscule appartement près de l'Academy où il décida d'aller étudier. Il reste optimiste quant à l'avenir.

Avatar: Chace Crawford

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://competition-academy.forum-actif.net
 
Natural boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natural blues....Moby
» [Libre] A Natural Maze.
» NATURAL GAMES 2012 (du 28/06 au 01/07/2012)
» Sikatris tranblemantè a la toujou. Se kounyea a na p wè gwosè katastrof la.
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition Academy :: Coins pour les nouveaux :: Postes Vacants-
Sauter vers: