Competition Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition Academy

Depuis le décès de Johanna Adams, la directrice de Competition Academy, les différents de ses deux filles, Amy et Jenny, refont surfaces et deux clans se forment...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Bilson
Administratrice//Perfect
Ange Bilson


Nombre de messages : 13
Côté coeur : qui pourrait supporter un tel coeur de pierre?
Date d'inscription : 04/09/2007

Carte d'étudiant
Âge: 17 ans
Secret?: À vous de les découvrir...vous en avez pour une semaine!
Amis//enemis:

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:37

Ça aurait été une nuit noire si la pleine lune n'éclairait pas l'Académie. Une silhouette fine, plutôt petite, glissait le long des murs, telle une ombre. Marchant lentement et silencieusement, étant pieds nus, la jeune demoiselle se dirigeait inlassablement vers la piscine. La demoiselle n'était autre qu’Ange Bilson, la terrible Perfect. Ce n'était pas la première fois qu'elle se promenait ainsi dans les couloirs de l'école, en plein milieu de la nuit. Ange était loin d’être le modèle de la civilité incarnée. Les règles, elle les transgressait souvent. Et une ou deux fois par semaine, lorsqu’elle se sentait d’attaque, elle se rendait à la piscine de l’Académie pour un petit bain de minuit en solitaire.
Peu à peu, les pensées de la jeune femme déviaient vers Evan. Que faisait-il en se moment? Pensait-il...à elle? Ange fronça les sourcils. Elle s’arrêta devant la longue piscine creusée, dont l’eau était chauffée, et retira lentement sa robe, puis, la laissa tomber sur le sol. Ange se retrouva en bikini blanc et se dirigea lentement vers les marches, qu’elle descendit une à une, laissant la douce sensation d’eau chaude caresser ses jambes parfaites. Finalement, elle se retrouva complètement dans l’eau. Elle se laissa flotter un instant puis, plongea. Elle resta sous l’eau longtemps, plus longtemps que la moyenne des gens. Lorsqu’elle remonta, un bruit sourd se fit entendre. Elle écarquilla les yeux et tenta de reconnaître la silhouette qui se détachait lentement de l’ombre, en espérant vaguement que ce ne soit pas la directrice, ou un Natural...sauf peut-être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Collins
Perfect
Rachel Collins


Nombre de messages : 18
Age : 31
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'étudiant
Âge:
Secret?:
Amis//enemis:

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:41

[Je m'incruste ^^]

Rachel était arrivé aujourd'hui a cette academy et elle s'y plaisé déja, elle décida d'aller se promené dans les environs pour se changé les idées et avait décidé qu'a la piscine serait le meilleure moyen de se détentre. Elle se dirigea vers le bord de la piscine une cigarette au chocolat a la bouche et elle souria a la jeune fille qui semblé stressé ou autre.

Je suis désolée de t'avoir fait peur !

Elle enleva son pantalon, elle avait en dessous un bas de maillot D&G dorée qui fesait ressortir son magnifique bronzage matte et ses escarpins. Elle s'asseya au bord de la piscine et trempa ses pieds dedans, elle souria a nouveau la jeune fille et lui dit :

Je m'appelle Rachel Collins, je suis nouvelle ici et toi tu est ?

Elle tira une longue taffe sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition Academy :: Academy :: Piscine intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser