Competition Academy

Depuis le décès de Johanna Adams, la directrice de Competition Academy, les différents de ses deux filles, Amy et Jenny, refont surfaces et deux clans se forment...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Collins
Perfect

Côté coeur : Personne

Carte d'étudiant
Amis//enemis:

MessageSujet: Nouvelle par ici   Sam 22 Sep - 14:08

Rachel avait garée sa décapotable rouge dans le parking de l'universitée, elle était habillé d'une magnifique robe Dorée assorti a ses escarpins a talons de 10 cm de la même couleur que sa robe, elle s'alluma une clope light et regarda autour d'elle pou voir les autres étudiants, elle écrasa sa cigarette avec ses talons et marcha vers la porte d'entrée. Elle ouvra la porte d'entée et vit le Hall bondés, elle marcha mais elle entendit derière elle des personnes la sifflés, elle se retourna et vit trois beaux mecs qui lui fesaient des signes de la main puis ils lui sourièrent.
Rachel était habituée a ce genre de comportement, elle leurs fit un clin d'oeil suivit d'un sourire chaleureux et continua sa route. Elle remarqua par la suite suite un groupe de cinq filles qui la reluqué méchamment, elle passa a côté d'eux, bouscula doucement l'une d'entre elles mais assez pour que la jeune fille compris que c'était de la provocation. .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Administratrice//Natural

Côté coeur : Zac Smith forever...♥

Carte d'étudiant
Secret?: En a marre des clans...
Amis//enemis:

MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Dim 23 Sep - 9:42

Jenny cherchait Zac mais sans succès. C'est à cet instant qu'elle apperçut une nouvelle étudiante faire son entrée. Plutôt remarquée, une Perfect à coups sûr. Avec sa pair de jeans, son chandail rayé et ses bottes à petits talons brunes...elle n'égalait pas cette robe dorée. C'est d'une démarche assurée que Jen' se posta aux côtés de la nouvelle et marchant, comme si de rien n'était, engagea la conversation.

-Ce n'est pas un peu trop pour aller à l'école? Le but n'est pas de se faire regarder par tout les garçons mais d'étudier si tu vois ce que je veux dire.

Elles s'arrêtèrent et Jenny pu mieux la regarder. Des talons beaucoup trop haut, Jen' était certaine qu'elle s'entendrait bien avec Ange.^^ Personnellement, elle l'a trouvait ridicule avec ses airs de mannequin, évidemment la majorité des garçons en pensait le contraire. Peut-être était-elle sympathique au moins?

-Je suis Jenny Adams et ne prend pas mal mes commentaires. Moi c'est moi et je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense^^ Tu es nouvelle ici je suppose?

Elle lui adressa un sourire aimable. Jen' savait que la jeune femme était une Perfect mais elle espérait seulement qu'elle allait être gentille. Pas obligé d'être comme les autres hein?

Perfect

Carte d'étudiant
Amis//enemis:

MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Dim 23 Sep - 11:35

Rachel rigola a la jeune fille brune de quelle manière elle oser lui parlé ? Elle lui souria confiante et lui répondit :

Ce n'est jamais trop ! Quand tu a la beauté et l'intelligence tu peux tout te permettre pas comme certaine avait t'elle envie de rajouter mais c'était son premier jour ici et elle ne voulé pas se faire remarqué même si c'était un peu trop tard !

Elle s'arréta a son tour et ragarda la brune elle était belle mais sans plus et elle savait que si elle se serait un peu mieu s'habillé elle aurait pu avoir beaucoup de succes. En revanche elle avait l'air super gentille, elle lui souria gentillement avant de lui répondre :

Enchantée moi c'est Rachel Collins, ce n'est pas grave je ne préte aucune attention au commentaires de toute façons. elle lui souria amicalement Oui je suis nouvelle ici et toi tu est ici depuis longtemp? lui demanda t'elle gentillement espérant que celle ci se montre gentille aussi.
Jenny Adams
Administratrice//Natural

Carte d'étudiant
Amis//enemis:

MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Lun 24 Sep - 18:56

Jen' regardait Rachel et la trouvait particulièrement ridicule. Elle ne comprenait pas pourquoi la majorité des garçons se retournait sur son passage. Et qu'est-ce qu'ils faisaient de la beauté naturel et intérieur? Bon d'accord, elle faisait vieux jeu avec; l'important c'est d'être soi-même et c'est la beauté intérieur qui compte, pas extérieur. Elle ne croyait pas tout à fait à ça. Certes, le plus important pour la jeune femme était d'être bien dans sa peau et de toujours rester soi-même mais la beauté extérieur était toujours un peu importante pour se faire accepter et tout...c'était la loi de la jungle. Jen' trouva que Rachel était beaucoup trop sûre d'elle et elle la trouvait particulièrement fendante.

-Tu sais, la confiance en soi peu très bien être un défault. Si tu ne fais pas attention aux commentaires, je suppose que tu ne feras pas attention à celui-là.

Déclara-t-elle avec le sourire. Ses commentaires n'étaient ni méchants, ni gentils. Ils étaient là tout simplement puisqu'elle ne pouvait s'empêcher d'en passer. Elle savait bien que la franchise aussi pouvait être un défault comme une qualité mais Jen' assumait le fait qu'elle était loin d'être parfaite et continuait d'être soi-même.

-Je suis ici depuis le début de l'année scolaire. Je suis en première année et j'ai seulement un conseil à te donner; ne fais pas confiance à Amy, ma soeur. Crois-moi, elle ne te causera que des ennuis et des ennemis.

Perfect

Carte d'étudiant
Amis//enemis:

MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Mar 25 Sep - 3:11

Rachel la dévisagea oui c'était vrai elle n'écouté jamais les conseils ni les remarques. Elle souria a Jenny d'un ton compatissant pour Jenny tout ce qui compté c'était la beauté intérieur patati patata [mdr] mais elle disait seulement sa car elle n'avait pas la beauté extérieure tout simplement !

- Je suis tres confiante et pour moi ce n'est pas du tout un défaut au contraire car personne ne peut atteindre. .

Elle lui souria gentillement et regarda l'heure dans sa montre Chanel, il lui resté cinq bonne minutes pour discuté avec cette "garce" qui donné des conseils lamentables.

- Ah bon est pourquoi ? C'est tout le contraire de toi ? elle arqua un sourcil.

En tout cas Rachel éspéré que Amy soit tout le contraire de Jenny !
Jenny Adams
Administratrice//Natural

Carte d'étudiant
Amis//enemis:

MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Mar 25 Sep - 13:42

Jen' commençait sérieusement à détester la nouvelle. Elle la dégoutait au plus haut point! Elle était superficielle et tout simplement ''barbie''. Pour être son amie, il faudrait sans doute être parfaitement parfaite, porter des fringues de marques, parler de trucs futiles, fumer et tout ce qui fait d'une personne, une parfaite idiote. Personnellement, Jenny ne la trouvait pas belle. Si elle avait été naturelle dans sa façon d'être, peut-être.

-C'est toi qui dit.

Ses paroles venaient apparement de la rendre septique et Jen' trouva la réplique parfaite. Elle venait de se faire une promesse: faire tout pour être contre le genre de personne qu'était Rachel.

-Non...disons qu'elle est exactement comme toi. Superficielle et lamentable.

Sur ce, Jenny apperçut Zac, adressa un sourire hypocrite à Rachel, tourna les talons et partit rejoindre son copain.

Perfect

Carte d'étudiant
Amis//enemis:

MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Mer 26 Sep - 3:02

Rachel lui souria narquoisement elle avait envie de foutre son coup de poing dans l'horrible nez de Jenny cette garce, elle regarda autour d'elles et tout le monde les regardés curieusement.

- Oui tu a raison c'est moi qui dit.

Elle lui souria de son sourire de garçe qu'elle savait si bien faire pour énervé les autres.

- Du moment qu'elle n'est pas comme toi tout me vas.

Elle vit Jenny partir pour retrouvé un garçon : cette année elle le senté aller etre cool et puis aussi tres mouvementé. Elle lui fit un f*ck et parti diection le panneau d'affichage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   

Nouvelle par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1